#Méditation – #2 Trouver le silence –🧘🏽‍♂️🤫

Bienvenue à tous dans ce deuxième exercice de méditation. Après avoir travaillait sur notre #JESUIS lors de la première méditation, nous allons tenter de trouver le silence.

Conseil Chssr21 : mettez tout les jours en pratique le pouvoir du silence. La médiation est un merveilleux outil pour vous aider à ressentir la plénitude qui accompagne la prise de contact avec votre vide intérieur. Juré de prendre conscience de ce lieu qui n’est nulle part à l’intérieur de vous. La principale fonction du silence invite votre essence à se révéler et vous permet de vivre à l’intérieur de ce vide.

Si je te dis : Nous ne sommes pas ce corps. Tu y crois? Ou tu penses être seulement tes bras, tes jambes, ta tête, ton nombril… etc?

Changer votre façon de vous percevoir ou essayer pour commencer de comprendre que Nous ne sommes pas ce corps! Sorry je ne veux en aucun cas t’offenser, on a tous nos convictions et celle-ci en fait partie.

Le corps fait juste partie d’un ensemble et représente seulement notre véhicule pour cette vie.

J’aimerais qu’aujourd’hui vous preniez le temps de vous tourner vers votre vide intérieur. Oubliez ce corps pour 15 minutes et tournez-vous vers votre essence.

🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♂️Mettez-vous dans un endroit au calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangé. Asseyez-vous où allongez-vous confortablement. Inspirer avec facilité, ressentez et faites silence. Quand vous êtes calme, c’est le moment de commencer à vous écoutez.

Mettez ces conseils en pratique dès aujourd’hui :

  • Consacrer 15 minutes aujourd’hui à vivre dans le vide.
  • Ignorer votre corps et ce qu’il vous entoure.
  • Familiarisez-vous avec la part de vous-même qui n’est pas.

Pour obtenir ceci :

  • Diminution du stress
  • Meilleure intuition
  • Paix et tranquillité
  • Meilleure connaissance de soi

Pour ce faire, silence quotidien. Le matin ou le soir semble les meilleures périodes pour pratiquer la méditation. L’idéale serait dans la nature, trouvez-vous une marche et un coin tranquille. Et quand on n’a pas le temps d’aller marcher, on fait ça à la maison. Après la douche prenez 15 minutes. Laisses-toi la chance de faire une pause quotidienne pour découvrir ces bienfaits et y découvrir ce que tu désires vraiment.

Peu importe ce que vous souhaitez dans la vie. Aie confiance, mets des actions pour ton bien-être, réduits ton stress quotidien et arrête de courir. Tu verras que rester assis 15 minutes par jour t’apportera énormément de biens sans le moindre effort. Si ce n’est de se taire et de laisser couler les flots de pensées. C’est la première difficulté. Apporte 15min par jour cette semaine à pratiquer le silence et note les changements. Ecoute tes souhaits et cette voix intérieure.

Au lieu de vous dire : cela ne va pas se produire.

Dites : cela va bientôt devenir réalité.

Le silence apporte une connexion intérieure et j’obtiens ce a quoi je pense que je le veuille ou non. 🙏🏼🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑