#MEDITATION #1 – Intro & Infos & Première Séance –📃🧘🏽‍♂️🔥

Bienvenue pour ce premier exercice de méditation basée sur l’image de soi.

Avant ça, petite information :

Le saviez-vous ? Les bonnes habitudes arrivent comme les mauvaises. Par la pratique.

Rappelez-vous que nous sommes des créateurs, nous créons notre réalité par nos pensées, nos paroles, nos imaginations… L’image de soi.

Avant de commencer, voici plusieurs questions auquel tu dois répondre.

Quel est ton message intérieur que tu te répète a longueur de journée?

Ton « JE SUIS » est-il de bonne qualité?

🧞‍♂️

Où, tu le critiques jour après jour?

La qualité de tes pensées détermine la qualité de ta vie. À ne pas oublier. Et il se peut que pratiquer 15 minutes par jour une simple action te fasse entrevoir de réel changement a tout point de vue. 🧘🏻‍♂️🧘🏻‍♀️

First step : quelques soit l’étiquette collait sur votre front…

VOUS POUVEZ L’OUBLIER!

Amour, Paix et État d’esprit : Welcome! ❤️

Bienvenue dans la communauté des chasseurs et des chasseuses des temps modernes! 

Une chose est sure, vous êtes déjà acceptés.

Et sachez qu’on ne vous juge pas.

Je tiens à dire que le temps reste précieux et qu’il est inutile de rester figé dans des idées de manque, de peur, d’envie, de frustration et de défaites. À tout point de vue. Sois juste flex. Devient flexible en accueillant dans ta vie des idées d’amour et de paix, d’harmonie et de joie, de prospérité et d’abondance.

Et MANGE LA VIE A PLEINE DENTS! 🔥

Note ces deux mots quelque part, où essaie d’en faire une partie de toi : Simplicité et Constance.

Le plus grand des monuments à démarré de la façon la plus simple. Par la pose d’une première pierre.

Commençons simplement,

Première séance basée sur le JE SUIS. Petite explication sur le pourquoi? Oui, je radote…

Ce que vous dites où penser après le JE SUIS créer ce que vous êtes. Si vous vous répétez je suis nul, je suis stupide ou je suis sourd à longueur de journée… C’est ce que vous deviendrai.

Voilà pourquoi le JE SUIS est un outil très puissant pour la manifestation. 🧠

Notez bien que le JE SUIS et aussi important que le TU ES. Il s’agit de comprendre que nous sommes juste des miroirs. Notez aussi qu’il vous faudra ressentir les mots que vous prononcez, en vous en imprégnant pour ressentir cette pensée dans le moment. Qui créaient également vos futurs succès.

En voici un exemple :

Je suis, en parfaite santé.
Tu es, en parfaite santé.

Ce sera pour une prochaine séance. On se concentre aujourd’hui sur le « JE SUIS » et tu peux commencer maintenant par cette séance de méditation basée sur l’image de soi.

Pour ce faire, imprime tes affirmations positives et mets les surs ton front !

Un conseil. Commence doucement par une respiration consciente, c’est-à-dire ressentir par exemple les mouvements de ta respiration. Ensuite ajoutes quelques affirmations positive et remarque un changement d’énergie positif soudain!

Commence à t’imprégner au quotidien de ces mots pleins de vérités. Tu y trouveras une amélioration dans les cinq piliers de ta santé!

Commence par 2 minutes, puis 5, 7, 10, et plus encore. Tu peux y ajouter de la musique (va sur Youtube, profite de cette mine d’or et trouve-toi une musique pleine de tranquillité ou qui te fait vibrer!)

À pratiquer everyday! Dans la voiture, au lever, avant la sieste et le coucher. Prend le temps de te retrouver seul, peu importe tes obligations tu es capable de trouver 10 petites minutes par jour pour ton bien-être. On choisit tout ce qu’on fait de notre temps et il reste impartit. Donc pourquoi ne pas essayer cette méditation tous les jours de cette semaine en commençant par aujourd’hui ? Allez try men! Tu verras tu te sentiras bien plus cool dans tes baskets. Anyway tu y verras du changement positif. Et pour toutes choses, sachez qu’il est question de constance dans la pratique et vous verrez de grands changements dans vos vies. 💪🏽

Quelles que soient vos pensées et ce que vous ressentez aujourd’hui, sachez que cela peut changer et changera. Vous pouvez en être sûr.

Si vous semez des graines de framboisier dans votre jardin vous récolterez des framboises…

Donc utiliser votre esprit et rester concentré sur le positif et sur les mots que vous employer et surtout portez une attention particulière à votre message intérieur et observer comment vous vous sentez.

Voilà pour le point DOC, NOW ACTION ! 🔥🔥🔥

SERENITY & TRANQUILITY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :