Motivation du chasseur !

Tout est question de volonté. Ce que vous chercher vous l’avez en vous.

Quelques soit notre âge. Il faut faire attention, se tenir en forme. C’est important de s’occuper de sa santé le plus tôt possible, parce qu’en vieillissant, on a des tas de problèmes et après, c’est trop tard.

Faire son choix !

Il faut le choisir de l’intérieur plutôt que subir le choix de l’extérieur.

Pourquoi être des moutons? Ne devrions pas plutôt vérifier les informations qu’on nous bombarde chaque jour ? Pourquoi suivre la tendance? Pourquoi ne pas prendre conscience et décider pour soi? Chaque individu doit faire ce choix. Si vous ne le faites pas vous-même ça ne marchera pas.

Parce qu’on choisira pour vous.

 

Motivation et engagement !

Mais il faut s’engager, se rappeler ce que ça apporte. Et il faut en faire une habitude et ça prend une force intérieure.

Je veux manger sainement et m’entraîner jusqu’à la fin de mes jours. Si vous n’y croyez pas, inutile de commencer, vous perdrez votre temps.

J’en avais marre de manger du fast-food. Pour moi qui était conscient de tout ça, je mangeais juste trop… trop d’aliments frits, burger etc…  J’ai réfléchi, et je me suis dit qu’il fallait changer ça. Qu’il fallait équilibrer ou m’envoyer quelques chose de bon dans le corps pour compenser toute la mal bouffe.

Faire la différence !

Ça a commencé à faire partie de ma culture, de mon mode de vie, et en vivant comme ça, après un certains temps, je mangeais mieux à la maison, je faisais les courses autrement, je cuisinais et j’apprenais de nouvelles recettes. Je mangeais plus de légumes, je buvais plus de jus. Puis mon corps a changer. Je me sentais vraiment bien. J’ai perdu du poids malgré ma maigreur, j’ai éliminé mon ventre mou et gagner du muscle au fil des mois. Je me suis rendu compte que ça marchait.

Quand on vit plus sainement, on a une autre énergie. C’est ce qu’on ne vous dit pas, et pourtant c’est vrai. Quand on vit sainement, c’est comme nettoyer son moteur. Boire des jus, bien manger, faire de l’exercice, ça vous aidera.

C’est à la mode. Les athlètes, artistes et autres personnes, c’est ce qu’ils font. C’est la clé pour être cool avec soi même.

La santé c’est la richesse. Le mouvement, c’est le remède. Sentez vous riche. Bougez!

Les gens se tourne vers la nourriture pour se réconforter. Alors que la nourriture est notre carburant.

On peut justifier n’importe quel alimentationIl faut apprendre à trouver ce qui est bon pour notre organisme. J’aurais aimé qu’on me parle plus tôt de la nutrition et ce qu’elle apporte, disons a l’adolescence. J’aurais une autre santé.

L’énergie, le cerveau, tout est transformé. On sent la différence quand on mange gras ou lourd, on est fatigué après manger, souvent avec cette envie de ne rien faire ou de s’allonger. Après le travail quand on rentre, on manque d’énergie et d’envie. On oublie le travail, on est paresseux. Mais quand on mange bien, c’est mieux. 

On le fait d’abord pour soi. Peu importe comment ça s’appelle, vous connaissez les raisons qui vous motivent à le faire.

 

Une meilleure attitude !

Commencez maintenant, commencer lentement. Essayer une nouvelle recette une fois par semaine. Commencer a vous étirer quotidiennement, prenez du temps pour vous et votre bien être. 

Si vous vous portez bien et que vous mangez mal ou ne faites pas d’exercice, dites vous que vous pouvez faire mieux. Nous pouvons tous mieux faire.

C’est comme pour tout. Si vous voulez réussir, il faut de la discipline, de la motivation et il faut relever les défis.

Ce n’est pas facile. Il faut se fixer un but et s’entourer des bonnes personnes. Celle qui vont vous poussez à faire au mieux et alors, tout est possible.

Se sentir riche, c’est être mentalement, spirituellement, physiquement au top. 

C’est l’avantage d’un mode de vie plus sain…

Je ne veux pas que les gens ait des problème de santé, alors qu’ils auraient pu réagir il y a 20ans, faire un peu plus d’exercice, boire un peu plus d’eau plutôt que des sodas. Mais les gens veulent avoir la forme sans changer de mode de vie. Il faut travailler dur pour la forme ! Après l’entraînement on a des courbatures, mais on se sent bien. Au travail aussi, en famille etc…

Une fois fait, on devrait montrer l’exemple, montrer notre mode de vie et les gens seront peut être inspirés et commenceront à faire pareil.

On peut se vanter de maintenir notre corps en forme, de garder le temple en forme, tout comme on se vante pour les bijoux, les voitures, les femmes… Enfin ce n’est qu’un exemple… Se lever en pleine forme avec le sourire est une réussite !

On ne pourra pas en profiter si on n’est pas en bonne santé. Les gens ne diront peut-être pas tous que c’est cool, parce qu’il n’y pas d’argent en jeu.  Mais ce n’est pas une question d’argent. L’argent, c’est soi. Quand la santé est mauvaise, on s’en fiche de l’argent. A l’hôpital, vous ne pourrez pas en profiter. J’ai plus de plaisir avec 10€ en bonne santé, que lui ou elle, avec 10000€ en mauvaise santé.

Une vie plus riche !

Quand on commence à être en meilleure santé et qu’on mesure le bien que ça fait, c’est dur de revenir en arrière.

J’aimerais que tout le monde puisse le sentir une fois, pour savoir ce que ça fait.

C’est un bien être total, intérieur, extérieur, mentalement, physiquement, vous voulez vous sentir riche !

Et il n’y a que vous qui pouvait le faire !

Discipline, motivation et objectif !

Une vie qui valent le coup d’etre vecue…

A votre bien être,

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑